Chère communauté d’Ashes of Creation!

Nous vous devons d’être très reconnaissant pour le mois de Novembre! En premier, nous voulons remercier la communauté pour sa gratitude et sa générosité lors de l’événement Extra life qui a permis de récolter 20’401,00$ pour les enfants de l’hôpital Rady à San Diego. Ce fut 24 heures merveilleux ponctués de jalons hilarants, des souvenirs incroyables et du temps bien dépensé pour une bonne cause.

Deuxièmement, nous somme reconnaissant que notre famille à Intrepid ait été en bonne santé et heureuse. Toute notre équipe se dirige vers les prochains grands jalons du développement du jeu qui sont le siège de château et l’Alpha 1 et ce avec enthousiasme.

Nous avons continuer avec des mises à jours du système de destruction de l’environnement afin de l’optimiser et nous sommes entrain de travailler sur l’équilibrage des dégâts faits par les munitions des engins de siège sur les murs. A chaque nouveau teste interne, nous nous apporchons, pas à pas, de l’invitation qui vous permettra de rejoindre celui-ci en commençant par nos initiés Phoenix!

Nous sommes entrain de mettre en œuvres les remarques faites en interne lors de nos teste afin de peaufiner les classes, les armes de siège, la conception des niveaux et la mécanique des points à capturer. Nous apprécions la patience de chacun pendant que nous finissons les préparatifs pour vous accueillir avant d’abaisser le pont-levis.

Regardez la re-diffusion de notre direct de novembre sur le développement pour plus de détails sur les Sièges de Château, les apparences des personnages, l’ingénieurie et bien plus!

Noeud DUNIR - art conceptuel

Le mois dernier, nous vous avons fait découvrir un visuel de la journée en compagnie des Kaelar. En novembre, nous voulions vous montrer celle des Dunirs. Comme vous pouvez le voir, les structures des bâtiments sont un peut différentes. Notre but avec ces concepts est de vous faire ressentir les différences de chaque culture et comment les divers bâtiments interagissent suivent le niveau du nœud : camps, villages, petites villes, villes et métropoles.

En y regardant de plus près, vous pourrez voir des nains Dwarves dans leur vie de tous les jours.

Serviteur des Damnés

Yula a cherché un moyen de plier les volontés des créatures ordinaires. De nombreuses expériences ont donné peu de fruits et elle a commencé à recourir à des énergies plus sombres comme chemin! Lisez la suite pour en savoir plus sur le « chargeur maudit » [en] et regardez notre vidéo de la création de cette créature vicieuse qui comprend des images en jeu!

Ours de Charges

Beaucoup ont pressé Fent pour l’histoire de son compagnon improbable, et bien qu’il soit disposé à la raconter, cela lui met toujours une lueur solennelle dans ses yeux quand il la raconte. Découvrez le mystère derrière l’éclat dans cet article sur la tradition! Regardez la vidéo de création de Brew Bear pour voir comment cette bête joviale s’est concrétisée par notre talentueuse équipe artistique.

Discussion Développement

Comme chaque mois, nous avons continué à vous donner des réponses sur des questions qui suscitent la réflexion et qui ont non seulement suscité des discussions au sein de notre communauté, mais aussi ici aux Intrepid Studios!

La question de novembre était «Quels sont vos sentiments sur la difficulté des raids et des événements? Quels sont les boutons de réglage qui rendent un événement difficile, tout en restant amusant? »

Nous avons regroupé vos réponses à quelques points clés, les voici donc:

  • Beaucoup ont partagé leurs réflexions sur la différence entre les réalisations qui étaient «difficiles à obtenir» et «trop gênantes à obtenir» – soulignant leur préférence pour la difficulté (nécessitant un travail d’équipe et des compétences) mais PAS la monotonie (des heures de grinding insensées)
  • Les opinions étaient très partagées sur la mécanique insta-wipe et les combats « stat check / gear check »
  • Plusieurs ont convenu que «tout le monde ne devrait pas être un héros» et certains contenus devraient être si difficiles que seuls quelques privilégiés peuvent le compléter
  • D’autres ont partagé leurs commentaires sur la façon dont la courbe d’apprentissage et la montée en puissance vers un contenu plus difficile sont cruciales pour les nouveaux joueurs

Nous vous sommes reconnaissant du soutien continue que vous nous apportez. Notre famille, les studios Intrepid, est excitée par le future alors que nous avancçons vers la fin de l’année, en accélérant notre production, en terminant nos projets avant les vacances et en prenant toutes les mesures pour faire d’Ashes of Creation le MMO tant attendu.

De tout le monde chez Intrepid, merci!