Voici la lettre d’information que nous avons pu recevoir en ce jour de la part des studios Intrepid concernant Ashes of Creation!!

Chère communauté d’Ashes of Creation,

Toutes les personnes d’Intrepdi Studios sont entrain de travailler avec enthousiasme sur la prochaine étape importante d’Ashes of Creation. La phase de test du mode Siège de Chateau est imminente et nous avons hâte de vous présenter certaines de nos avancées.

Concept Art du nœud Kaelar

Vous avez peut-être déjà vu certains des concepts de construction Kaelar dans certaines de nos émissions précédentes. Nous finalisons maintenant la composition des bâtiments dans une scène. Cela aide nos artistes à développer l’environnement, en capturant vraiment l’impression que nous recherchons en ce qui concerne les structures de chaque race, en particulier lorsqu’elles se rassemblent en camps, villages, villes, villes et métropoles.

Une fois la sensation finalisée, nos artistes sont en mesure de créer toutes les pièces de structure individuelles qui constituent les bâtiments et les compositions les plus importantes. Nous avons démontré comment cela fonctionne dans nos journaux de développement « Building Technology ». Chacune de ces pièces est placée dans notre outil de création afin de générer des milliers de résultats et de configurations. De cette façon, lorsque vous parcourez le monde de Verra, vous développez des villes diversifiées et explorez de nouveaux villages.

Destruction de Siège de château

En matière de destruction, de nombreuses variations entrent en jeu, et une tonne de variables lorsque nous pensons au gameplay. Répartis dans bon nombre de nos équipes de développement – environnement, personnage, design et ingénierie -, nous travaillons ensemble pour créer une expérience unique!

Faites un trou dans le mur et créez une ouverture sur le champ de bataille, offrant ainsi à vos alliés un nouveau point d’entrée. Détruisez un pont, obligeant vos ennemis à trouver un nouvel itinéraire, tandis que d’autres s’écrasent au sol!

Nous sommes impatients de vous voir nous rejoindre lorsque nous testerons notre technologie de destruction!

Concours de la Gourde Glorieuse

Nous voulions également féliciter nos gagnants du concours « Glorious Gourd ». Il y avait tellement de méchantes entrées! Vous pouvez toutes les consulter sur nos forums ici.

Nous avons vraiment des gens talentueux dans notre communauté. Merci d’avoir partagé vos gourdes glorieuses avec nous!

En novembre octobre, nous vous avions demandé de préciser quels étaient vos biomes préférés et ceux que vous préfériez le moins. Cela a également suscité de nombreuses discussions internes, notamment une conversation sur les déserts! Comme Intrepid Studios est basé dans la belle ville de San Diego, les déserts nous sont bien connus – nous avons discuté des caractéristiques qui peuvent rendre les déserts intéressants, et de la façon dont nous pourrions mieux intégrer de telles choses dans Ashes of Creation afin de faire que les gens en tombent amoureux (plutôt que de ne pas les aimer).

Comme toujours, nous avons regroupé vos réponses sur quelques points à retenir. Les voici:

  • Beaucoup ont dit qu’ils préféraient des biomes plus complexes et mystérieux tels que des forêts, des cavernes et des montagnes, par rapport à des paysages visuellement moins intéressants et plus sombres tels que des plaines et des déserts.
  • D’autres ont exprimé leur appréciation pour un magnifique biome enneigé, tant qu’il y avait un intérêt visuel suffisant.
  • Dans l’ensemble, la variété des réponses fournies a montré une appréciation de la diversité des biomes, afin de rendre l’exploration intéressante et passionnante.
  • Plusieurs participants ont indiqué qu’ils préféreraient une transition plus naturelle et régulière entre les biomes de différents environnements, au lieu de lignes contrastées nettes.

Le mois de novembre va être passionnant avec la fin de nos dernières retouches sur le mode Siège de Château. Nous sommes impatients d’ouvrir les portes de l’Alpha 1 tant attendue de Ashes of Creation. Ces dernières retouches nous rapprochent encore davantage de la réalisation de cet objectif!

De la part de tout le monde ici chez Intrepid Studios, merci pour votre soutien continu!