Nœuds

Ashes of Creation est une vision unique de l’expérience MMO. Notre structure mondiale est dynamique et construite pour réagir aux actions de nos joueurs. Les villes vont monter et descendre, leurs populations basées sur l’histoire du monde au fur et à mesure que les acteurs le créent. Les quêtes se débloqueront au fur et à mesure que ces populations se rassembleront, que leurs besoins augmenteront et que les secrets seront débloqués.
À mesure que la structure des PNJ du monde est établie en temps réel, les joueurs auront la capacité de détruire ce qu’ils ont créé, ouvrant la voie à de nouveaux développements, de nouvelles populations et de véritables changements. La lutte politique et l’intrigue joueront un rôle très réel dans la structure de votre monde.

Fini le temps des mondes statiques, le changement est là pour rester.

Logement

Les joueurs auront la possibilité de prospecter et de développer des terres n’importe où dans le monde. Soyez un pionnier au plus profond du désert, construisez la maison de vos rêves et travaillez la terre pour cultiver des ressources et des approvisionnements. Alternativement,
respectez la civilisation et la sécurité en nombre – achetez une maison dans les limites d’un village et observez votre investissement augmenter au fur et à mesure que ce village se transforme en ville.

Les propriétaires dans notre jeu auront la possibilité de développer leur parcelle de terrain comme ils l’entendent. Concentrez-vous sur l’agriculture, l’élevage, ou possédez votre propre forge.
Vous serez en mesure de spécialiser votre terrain pour maximiser vos profits ou votre confort – assurez-vous de choisir judicieusement.

Quête

Quête dans notre monde combine les meilleurs éléments des MMO traditionnels ainsi que l’introduction de nos expériences uniques axées sur les joueurs. Ashes of Creation offre des quêtes de zone, des quêtes publiques et des chaînes de quêtes qui changent de façon dynamique et en temps réel en fonction des expériences et des choix du joueur.
Les joueurs auront la capacité de modifier directement les événements mondiaux et de changer le paysage à travers leurs actions, en tant qu’individu et en tant que communauté. Les quêtes de serveur permettront aux rivaux politiques de rivaliser pour le destin du monde.

Sieges

Tout au long de Ashes of Creation, le joueur a l’opportunité de participer à une guerre de siège massivement multijoueur. Puisque les châteaux sont probablement la ressource la plus limitée du monde, ce sera une tâche de les sécuriser et de les maintenir. Impliquant des centaines de joueurs sur un seul champ de bataille, nos sièges utiliseront de nombreuses pièces mobiles et des caractéristiques de conception complexes
.

En raison de la nature difficile de prendre et de garder un château il y a de grandes récompenses disponibles aux joueurs pour leurs efforts. Les châteaux permettront aux joueurs d’exercer un contrôle sur les terres avoisinantes et permettront le développement de bâtiments uniques dans les villes voisines.

Player Vs Environnement

L’environnement dans Ashes of Creation est un royaume visuellement magnifique, avec des bêtes fantastiques et des créations conçues pour inspirer la crainte et instiller la peur. Le monde est dur et impitoyable, présentant un danger clair et présent pour les joueurs. Donjons, démons et dragons, oh mon Dieu!
Notre IA unique et adaptative signifie qu’une rencontre avec des créatures similaires donnera une expérience complètement différente à celle de joueur. Vous garder sur vos orteils pour des réponses constamment changeantes de votre adversaire. Le monde attend ses héros.

Lecteur Vs Player

Le combat des joueurs dans Ashes of Creation est à la fois vaste et intime. Il couvre de nombreux aspects du jeu lui-même. De grandes batailles politiques tenues sur les champs de châteaux massifs, à ouvrir les conflits mondiaux se sont battus pour la fierté des chefs de guilde.
Un joueur peut choisir de participer au destin du monde en balançant le flot de la bataille avec ses prouesses au combat.

Nos mécanismes PvP suivent un système de signalement, ainsi que des zones PvP statiques sur certains points d’intérêt; se battre pour le contrôle des villes, des châteaux, des caravanes ou des terrains de chasse. Notre PvP est conçu pour offrir aux joueurs
monde équilibré et équitable à façonner à travers le stylo, ou l’épée devraient-ils choisir.

Caravanes

Notre système de caravanes dans Ashes of Creation tourne autour des opportunités et des risques. Les caravanes facilitent le transfert de marchandises pour les joueurs souhaitant réaliser un profit. Initier une caravane d’une ville à l’autre créera une caravane que les joueurs devront défendre pendant qu’ils se déplacent le long de leur route vers la destination choisie.
Ces caravanes créent une zone PvP statique autour d’eux, permettant aux joueurs de s’engager dans le PvP avec les défenseurs et d’essayer de détruire les caravanes afin de piller le contenu. Ces caravanes feront partie intégrante du développement de la ville.

Commerce

Nous voulons que nos joueurs aient une raison d’explorer la nature sauvage, de voyager avec un but précis, et cela sera en grande partie motivé par notre système de ressources. Le transport de ces marchandises peut être plus difficile que leur collecte.
Notre système de marché régional permet aux joueurs de participer à la création d’économies de poche qui renforceront la stabilité des produits dans certaines régions.

Les joueurs pourront déplacer des ressources et s’installer dans d’autres zones pour profiter des marchés variés. Avec des ressources engendrant dynamiquement,
certaines régions deviendront naturellement d’importants centres commerciaux pour le transport de marchandises dans le monde entier.

Artisanat et rassemblement

L’artisanat et la cueillette constituent un élément très important de l’économie sur lequel les joueurs auront un contrôle direct. Si vous souhaitez construire une plantation tentaculaire autour de votre maison, ou si vous souhaitez voyager dans la vaste région sauvage à la recherche de trésors et de ressources. Il y a beaucoup d’outils disponibles aux artisans de notre monde.
Peu importe la façon dont vous réunissez vos ressources, nous croyons que chaque élément existant dans le monde devrait refléter en quelque sorte son créateur. En tant que tel, il y aura une extrême polyvalence dans notre système d’artisanat – donnant aux artisans la possibilité de créer des objets uniques qui représentent leurs forces et leurs faiblesses.

 dolor. risus. facilisis id sed Donec Praesent sit diam ultricies vulputate, libero.